Captcha Recharger l'image

Recopiez les 5 caractères dans le champ ci-dessus

afin d'afficher le formulaire à compléter

Vous avez écrit :

De : Francois DETRY le 12/12/2016 à 18:35:13



A notre Président,
A présent que les lampions de nos concerts se sont éteints, concerts dont les échos qui m’ont été rapportés ne sont qu’élogieux, je me dois de féliciter toutes les équipes qui se sont impliquées dans leur organisation. De par mes expériences personnelles passées dans d’autres vies, je comprends toutes les difficultés d’organisation, tous les détails auxquels il faut penser avec l’appréhension de la survenance d’un imprévu … et tout cela sans espérer une reconnaissance sincère.
Vous voici presqu’au bout de votre gageure que fut cette année - anniversaire. Dans toutes ces manifestations qui ont occupé toute notre année 2016, j’ai cru percevoir que celles-ci ont resserré les rangs et de ce fait,une grande partie des membres de la R.M. se sont sentis impliqués dans ces événements festifs successifs.
En tous cas, je vous saurais gré de remercier tous les membres des différentes commissions qui se sont grandement dévoués dans l’organisation générale ( recherche de fonds, de sponsors, équipe - technique, … ) autant que les autres bénévoles, car je pense que ce jubilé restera dans les annales de la vie culturelle locale.
Encore félicitations et remerciements à tous.
François DETRY, membre de La Royale Malmédienne


De : Nadine LAMBERT le 29/11/2016 à 23:51:19



En apothéose de leur 150ème, la Royale Malmédienne aura mis les petits plats dans les grands en nous concoctant un concert d'hiver à hauteur de leurs espérances !
D'emblée, tous les éléments étaient réunis afin de faire vivre au public, le temps d'une soirée, un voyage unique dans ce monde magique qu'est l'Opéra !
Outre la fosse d'orchestre installée pour l'occasion, dès le lever de rideau, le décor fut planté grâce à ce fabuleux jeu de lumières et aux choristes resplendissants dans leurs élégants gilets aux couleurs chatoyantes !
Franchement, plus besoin de se rendre au grand théâtre de Verviers, nous avons le nôtre à Mâmdi !
Et que dire du programme qui nous fut présenté! Grandiose de par la qualité des morceaux choisis mais aussi et surtout de par la prestation parfaite des choristes que sont les Tènes, des solistes et de l'Ensemble Orchestral Mosan sous les baguettes de deux directeurs d'exception !
Encore un grand BRAVO aux Tènes et à leurs hôtes pour ce concert qui restera, sans nul doute, un grand cru dans l'histoire de la Royale Malmédienne !
Vivement l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans le même ordre d'esprit ! Des soirées comme ça, on en redemande ! Merci les Tènes !

Nadine Lambert


De : Stephane MARIN le 29/11/2016 à 09:28:07


Un grand bravo pour vos 150 ans: Ce magnifique concert et aussi pour le festival fait avec tous nos amis choristes. Le déplacement en valait bien la peine. Un énorme plaisir de vous retrouver tous. Bises des Chantres d'Ain.
A bientôt. Stéphane et Marie.


De : Simon et malu DETHIER le 28/11/2016 à 21:42:30


Une soirée magnifique, remplie d'émotions et de découvertes. Merci !
Ce gala clôture une magnifique année pour les 150 ans de la Malmedienne. Vivement le prochain anniversaire !!


De : Arlette COUNSON le 27/11/2016 à 18:41:34


Heureuse d'avoir pu assister à un concert sublime ce 26/11/2016.
Tout était réuni pour passer une soirée inoubliable.
Félicitations!


De : Marc DISTREE le 10/10/2016 à 12:13:21


Un tout grand merci à vous pour le magnifique reportage (photos et vidéos) réalisé à l'occasion du fabuleux week-end européen de chœurs d'hommes. Merci pour cela et pour tout le reste non quantifiable. Marc


De : Webmaster de LA ROYALE MALMEDIENNE le 06/10/2016 à 22:00


Vous pouvez laisser ici vos commentaires, si possible en français, relatifs à ce site et à La Royale Malmédienne.